Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de mes Princesses
18 mars 2012

Présentation

Je vais commencer ce blog par une présentation rapide.

Je suis maman de 2 adorables petites filles : l'ainée a 7 ans, la seconde 18 mois. Et belle-maman de 3 enfants plus grand : l'ainée a 14 ans, le second 12 ans et la dernière 9 ans.

Nous habitons dans cette belle région qu'est le Sud Ouest, et plus particulièrement dans les Landes.

 

Mon univers se situe essentiellement autour de ma famille ... mais les journées sont parfois longues et il faut bien s'occuper ... alors apparaissent aiguilles à tricoter, à coudre, crochets ... et bien d'autres ....

 

Je vous dis donc bienvenue chez moi ....

Publicité
Commentaires
L'univers de mes Princesses
Publicité
Archives
Publicité